Information épidémie COVID19 du 9 mars

Alors que nous continuons à surveiller l'épidémie de coronavirus, désormais appelée COVID-19 par l’Organisation Mondiale de la santé, je voudrais faire le point sur l'impact du virus sur l'activité commerciale de la société Radiometer.

mars 11, 2020

Actuellement, nous livrons conformément au plan

Radiometer n'a pas d'usine dans les pays fortement touchés (Chine, Hong Kong, Corée du Sud, Japon, Iran et Italie) et il n'y a actuellement aucun rapport concernant des associés Radiometer infectés par le COVID-19. Cependant, nous avons des fournisseurs dans le monde entier, y compris dans les zones fortement touchées avec lesquels nous restons en étroite communication.

La grande majorité d'entre eux n'ont aucun problème de livraison lié au COVID-19. Pour les quelques fournisseurs, qui rencontrent des difficultés relatives au COVID-19, nous assurons quotidiennement une collaboration étroite afin de nous assurer qu'ils se concentrent sur l'essentiel pour que nous puissions maintenir les livraisons.

En outre, nous avons instauré un dialogue étroit avec les entreprises qui assurent le transport de nos produits. Actuellement, nous sommes en mesure de sécuriser tous les transports, tant pour les matières premières que pour l'expédition des produits finis.

Life first. Always.

Il est difficile de prédire l'avenir dans un contexte où les évènements autours du COVID-19 évoluent rapidement. Pour rester aux avant-postes, Radiometer a mis en place une équipe d’intervention d'urgence, qui coordonne en permanence nos actions et recommandations basées sur des sources établies telles que le CDC, l'OMS et l'ISOS, en fonction de l'évolution des conditions locales ou mondiales.  

Radiometer a mis en place les actions suivantes, afin de garantir, en premier lieu, la sécurité de nos clients et collaborateurs tout en respectant notre engagement d’assurer un accès mondial aux soins de santé, y compris en temps de crise:

  • Restrictions de voyage pour les pays à haut risque (Chine, Japon, Corée du Sud, Hong Kong, Italie et Iran). Tout associé, qui a visité un pays soumis à des restrictions, est mis en quarantaine pendant 14 jours.
  • Restrictions aux voyages transfrontaliers pour tous les pays. Les seules exceptions sont les visites essentielles de clients.
  • Interdiction de participer à des réunions et des salons professionnels externes de grande envergure.
  • Réunions internes limitées à 25 personnes.
  • Amélioration du nettoyage et de l'hygiène préventive.
  • Mise en place de protocoles d'hygiène et de distanciation sociale.  

Nous vous remercions pour votre partenariat et pour votre aide ; Radiometer s'efforce de réduire le risque de la propagation du virus tout en veillant à ce que les produits soient livrés sans interruption. N’hésitez pas à nous contacter pour toute question complémentaire.

Sincèrement,

Henrik Schimmell,
President, Radiometer

 

Les cookies sont utilisés sur ce site

Utilisation des cookies
Confirmez votre compte avec Radiometer

Veuillez entrer une adresse e-mail valide

CONTINUER
En envoyant votre e-mail, vous acceptez la politique de confidentialité sur les données
Radiometer utilise Microsoft Azure AD pour authentifier l'accès client. Si vous êtes déjà enregistré, vous serez redirigé vers Microsoft Azure AD pour vous authentifier avec vos identifiants Microsoft Azure AD.
Vous êtes déjà enregistré
Radiometer utilise Microsoft Azure AD pour authentifier l'accès client. Si vous êtes déjà enregistré, vous serez redirigé vers Microsoft Azure AD pour vous authentifier avec vos identifiants Microsoft Azure AD.
Merci

Nous vous enverrons bientôt une invitation par e-mail pour vous enregistrer à l'aide d'Microsoft Azure AD.

Radiometer utilise Microsoft Azure AD pour authentifier l'accès client.
Désolés

Il semble que votre e-mail ne soit pas enregistré auprès de nos services

Radiometer utilise Microsoft Azure AD pour authentifier l'accès client. Si votre e-mail n'est pas enregistrée chez nous, cliquez sur CONTINUER. Nous vous guiderons tout au long du processus de connexion.
Nous vous avons déjá envoyé précédemment un email d´invitation

Merci de cliquer sur le lien 'Démarrer' présent dans l´email afin de finaliser la procédure d´enregistrement

Radiometer utilise Microsoft Azure AD pour authentifier l'accès client.
Désolés

Nous n'avons pas été en mesure de traiter votre demande en raison d'une erreur de communication

Désolés

Il semble que ce compte n'ait pas accès au portail

Radiometer utilise Microsoft AZURE Active Directory pour fournir un accès sécurisé aux documents, ressources et autres services sur notre portail client pour nos clients et partenaires.

Si votre organisation utilise déjà AZURE AD, vous pouvez utiliser les mêmes identifiants que ceux dont vous vous servez pour accéder au portail client de Radiometer.

Principaux avantages

  • Possibilité d'utiliser les identifiants Active Directory existants
  • Expérience Single sign-on (authentification unique)
  • Utilisation des mêmes identifiants pour accéder à des services futurs
  • Demander l'accès

    Vous recevrez une invitation par e-mail pour accéder à nos services une fois votre demande approuvée.

    Une fois que vous acceptez l'invitation, et à condition que votre organisation utilise déjà AZURE AD, vous pouvez utiliser les mêmes identifiants que ceux dont vous vous servez pour accéder au portail client de Radiometer. Sinon, un code secret à usage unique vous sera envoyé par email pour se connecter.