Information épidémie COVID19 du 04 novembre 2020

Alors que le coronavirus continue de se propager et que les gouvernements et les sociétés du monde entier introduisent de nouvelles recommandations et initiatives pour protéger leur population et l'économie, nous aimerions vous fournir une mise à jour.

novembre 23, 2020

Prédire ce qui va suivre

Chez Radiometer, nous continuons à surveiller de près l'impact de la COVID-19, et notre engagement à donner la priorité à la vie et à maintenir nos livraisons critiques, tout en assurant votre sécurité et celle de nos collaborateurs, restent nos principales priorités.

Bien qu'il soit difficile de prévoir les suites de cette pandémie, nous tirons parti, de manière proactive, les leçons apprises lors de la première vague de l'épidémie et travaillons en étroite collaboration avec nos fournisseurs pour planifier et sécuriser les livraisons futures et garantir, de leur côté, une correcte priorisation. Cela nous permettra de réagir rapidement le cas échéant.

Maintien des livraisons

Dans l'ensemble, nous avons adopté une approche très prudente et prévenante tout au long de la pandémie et avons fait de notre mieux pour assurer le maintien de nos livraisons.

Entre autres choses, nous avons mis l'accent sur la protection des postes critiques dans nos usines de fabrication, en incitant les associés qui ne sont pas directement impliqués dans la production à travailler à domicile pour réduire leur exposition potentielle. De plus, nous avons mis en place des mesures de santé et de sécurité sur site, telles que l'éloignement social, la séparation physique des équipes et des postes de travail, le port de masques et des nettoyages supplémentaires.

En conséquence, nous ne subissons actuellement aucun impact de la COVID-19 sur notre capacité à livrer et, à ce titre, nous vous encourageons à faire en sorte que vos commandes reflètent vos besoins actuels. Si nous constatons une augmentation significative de la demande, nous prévoyons d'augmenter la production lorsque cela sera possible. N’hésitez pas à nous contacter si vous constatez une augmentation forte de vos besoins.

Merci pour votre partenariat

Comme vous le savez, notre collaboration et nos modes de travail ont changé sous l'effet de la COVID-19, mais il est important pour moi de souligner que nous restons à votre disposition.

Merci pour votre partenariat alors que nous traversons ensemble ces moments sans précédent. Nous suivons la situation de près et sommes prêts à livrer des produits sans interruption au mieux de nos capacités. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions - nous sommes là.

 

Cordialement,

 

Les cookies sont utilisés sur ce site

Utilisation des cookies
Confirmez votre compte avec Radiometer

Veuillez entrer une adresse e-mail valide

CONTINUER
En envoyant votre e-mail, vous acceptez la politique de confidentialité sur les données
Radiometer utilise Microsoft Azure AD pour authentifier l'accès client. Si vous êtes déjà enregistré, vous serez redirigé vers Microsoft Azure AD pour vous authentifier avec vos identifiants Microsoft Azure AD.
Vous êtes déjà enregistré
Radiometer utilise Microsoft Azure AD pour authentifier l'accès client. Si vous êtes déjà enregistré, vous serez redirigé vers Microsoft Azure AD pour vous authentifier avec vos identifiants Microsoft Azure AD.
Merci

Nous vous enverrons bientôt une invitation par e-mail pour vous enregistrer à l'aide d'Microsoft Azure AD.

Radiometer utilise Microsoft Azure AD pour authentifier l'accès client.
Désolés

Il semble que votre e-mail ne soit pas enregistré auprès de nos services

Radiometer utilise Microsoft Azure AD pour authentifier l'accès client. Si votre e-mail n'est pas enregistrée chez nous, cliquez sur CONTINUER. Nous vous guiderons tout au long du processus de connexion.
Nous vous avons déjá envoyé précédemment un email d´invitation

Merci de cliquer sur le lien 'Démarrer' présent dans l´email afin de finaliser la procédure d´enregistrement

Radiometer utilise Microsoft Azure AD pour authentifier l'accès client.
Désolés

Nous n'avons pas été en mesure de traiter votre demande en raison d'une erreur de communication

Désolés

Il semble que ce compte n'ait pas accès au portail

Radiometer utilise Microsoft AZURE Active Directory pour fournir un accès sécurisé aux documents, ressources et autres services sur notre portail client pour nos clients et partenaires.

Si votre organisation utilise déjà AZURE AD, vous pouvez utiliser les mêmes identifiants que ceux dont vous vous servez pour accéder au portail client de Radiometer.

Principaux avantages

  • Possibilité d'utiliser les identifiants Active Directory existants
  • Expérience Single sign-on (authentification unique)
  • Utilisation des mêmes identifiants pour accéder à des services futurs
  • Demander l'accès

    Vous recevrez une invitation par e-mail pour accéder à nos services une fois votre demande approuvée.

    Une fois que vous acceptez l'invitation, et à condition que votre organisation utilise déjà AZURE AD, vous pouvez utiliser les mêmes identifiants que ceux dont vous vous servez pour accéder au portail client de Radiometer. Sinon, un code secret à usage unique vous sera envoyé par email pour se connecter.